AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sacoche de cuisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Sacoche de cuisse Empty
MessageSujet: Sacoche de cuisse   Sacoche de cuisse Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:57

Bonjour,
ça fait un moment que je n'étais pas passé, mais je vous partage une petite découverte.

Pour rouler, moi c'est cuir only, et rien dans les poches. Besoin d'accès rapide à la CB avec des gants ou au bip de l'alarme.

Jusqu'à présent, j'avais une sacoche magnétique handy
Sacoche de cuisse 1201699058SHOW-%20TweetyHandy%20-%20anthr3quarts%20zoom
Petit et pratique.

Sur la buse, je suis passé à une sacoche un peu plus grande car j'ai un tapis de réservoir et donc pas la possibilité de mettre ma magnétique.
Un peu plus de volume, c'est bien, mais ça prend de la place, et ça me saoule de prendre la sacoche pour les petits trajets.

Je suis tombé un peu par hasard sur la Shad SB04, une sacoche de cuisse
Sacoche de cuisse Shad-sb04-3-z
Sacoche de cuisse Shad-sb04-2

Bon, déjà c'est imperméable mais pas étanche. Seul Givi en propose une vraiment étanche, je l'ai vue en vrai puisque c'est celle que je voulais àla base, j'ai renoncé, pas pratique du tout.

On le voit sur la photo, deux compartiments, un porte monnaie, un porte stylo et deux portes cartes (inutiles car trop petits et mal situés).

Testé ce week end route et autoroute, j'en suis pleinement satisfait. Elle ne bouge pas.
Certes, il faut serrer un peu la sangle de cuisse pour qu'elle ne tourne pas, une fois sur la moto l'accès est hyper facile, presque aussi rapide qu'avec la handy.

Autre avantage : les mains libres en descendant de la moto. Pas besoin de se trimbaler la sacoche à la main ou à la sangle ...

Pour la contenance, j'y avait casé : portable, clef de maison, d'antivol, bip de l'alarme, porte monnaie, CB et il restait un peu de place.

Payée 17€ av. de la grande armée, je trouve que c'est une excellente alternative à mon bagster, et je vous recommande, si ce n'est celle là, une sacoche de cuisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilhades

gilhades


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 53

Sacoche de cuisse Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de cuisse   Sacoche de cuisse Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:05

pas mal ! a essayer ! Sacoche de cuisse 3624466389
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Sacoche de cuisse Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de cuisse   Sacoche de cuisse Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:03

Retour sur l'usage

Au bout de 3 utilisation, le lacet de zip qui lâche (c'est pas grand chose, un noeud et on est reparti)

A 5 utilisations, plus gênant, la sangle de cuisse de découd ...
Je vais devoir jouer la couturière pour refixer ça ...

Du reste, toujours content, c'est très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacoche de cuisse Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de cuisse   Sacoche de cuisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoche de cuisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum moto GSX Inazuma Alternatives :: Outils, Accessoires, Équipements, Trucs et Astuces-
Sauter vers: