AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...

Aller en bas 
+8
mioul
sam-suphy
tino
happy rider
talok
Emory
joel
Titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titou
Admin



Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:43

oui on s'écarte !
Mais les ducat' perdent leurs boulons, puis l'huile joel ! CQFD ! (Ce Qu'il Fallait Démontrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:57

Cédric a écrit:
Gorthaur ça ne viendrait pas de l'encyclopédie du Joe bar team?

Je crois bien que si... ;-)

Y a aussi une autre citation dont je ne me souviens pas bien avec les ducati et le fait que si tu leur enlèves les roues, tu te retrouves avec une limace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:57

Merci titou! Je te defendrai le jour venu!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:18

Titou Lapoisse a écrit:
oui on s'écarte !
Mais les ducat' perdent leurs boulons, puis l'huile joel ! CQFD ! (Ce Qu'il Fallait Démontrer)

Ben démontre !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:47

c'est une suite logique. en perdant ses boulons, ça perd la vis de vidange et hop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
mrthib

mrthib


Messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:30

Joel, tout à fait d'accord avec toi pour les pneus!!!
Pour finir le HS, concernant l'entretien, j'ai un D2, pas si cher à entretenir et je fais pas mal moi même. Pour ce que je fais pas moi même, je vais chez un petit garage tenu par un passioné, beaucoup moins cher qu'un ducati store qui travaille en plus souvent mal.... Et la distribution, c'est pas très compliqué à faire apparement
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:25

bon vous avez fini avec les HS !!!! Razz
jvais devoir Me bannir sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:56

Titou Lapoisse a écrit:
jvais devoir Me bannir sinon !

Chiche! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:05

Biensur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:11

Oh bin non alors... Ce serait dommage... Faut pas faire ça... etc etc etc

:-D

Crédible?
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:15

Et si tu passer ton permis, au lieu de raconter des conneries se tord de rire Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 863772409
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:42

Aller... Pour ceux qui ont du mal à lire... 3e ou 4e fois que je l'écris:

Prochain passage prévu en janvier ou février.


Je vais finir par demander une carte de fidélité sur ce sujet. Vous arrêtez pas de demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:16

on attend surtout ta rubrique/chronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:14

J'espere qu il te l'on faite la carte....a l'auto école Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:51

Cédric, ils donne quoi tes pneus sur le sec, en ligne droite Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:19

ALors bonne accroche (dans les ronds points Very Happy ) une fois chaud. Un peu pluslong à chauffer que les AVON. Un pneu avant un moins incisif aussi. Je pense qu'ils sont vraiment orienté touring, la conduite est moins sportive.

Donc un pneu confortable pour père de bonne famille.... Comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:19

C'est des michelins quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:50

Tout a fait titou
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:52

L'est pas bien le bibendum?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:00

ben je connais que Bridgeston sinon sur ma brèle, et pour moi c'est vraiment pas pareil.
La même avec les sports, le profil me convient pas spécialement. J'étias plus à l'aiste avec le BT 21 pour la mettre dans l'angle. Après la j'ai testé les sportsmarts sur le FZ6 de Tino, mais déjà c'est plus la même partie cycle, pas la même bécane, mais c'est très précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:30

j'ai pas dit qu'il était pas bien, j'ai dit qu'il est pépère. Après je ne pense pas pouvoir l'emmener jusqu'à ses limites mais on sent que c'est un pneu fidèle et pépère.

Un peu comme un percheron pour ceux qui connaisse les chevaux. Solide obéissant puissant et pépère!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:33

Pas pour moi ces trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:52

les chevaux ou les pneus?
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:12

Comme le disait Titoo, j'ai des sportsmarts au sabots en ce moment...

J'ai pas vraiment eu l'occasion de les titiller depuis que je les ai, mais ils sont au moins aussi agréable que les BT16 pro que j'avais sur l'ancienne. Je pense même qu'il chauffent un poil plus vite...

Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:46

Cédric a écrit:
les chevaux ou les pneus?

Les 2 mon colonel !

tino, ca sert a rien d'avoir des pneus sport si on les titille pas No
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:58

Certes ! Mais j'ai le malheur d'utiliser ma moto comme un véhicule utile plus souvent que comme un véhicule purement loisir...

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai remis en état mon vieux PX 125 pour faire du Paris / Paris
Et pour rester dans le sujet, j'ai des Metzeller dessus Smile)
Une vraie bouz ! ça glisse tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:04

C'est pas les metzeller qui s'ont mauvais..... c'est le PX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:04

il a surtout pas dit l'age et les km des metzeller hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
tino

tino


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:33

On ne donne jamais l'âge d'une dame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:45

oui enfin, il y a dame, et dame.
La "dame" d'hier soir, on aurait pas pu lui en donner. Comme tes pneus de vespa Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:49

la dame a de l'age??? Une femme cougar?
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:01

Tu etais en forme hier soir!
C'est comme ça une semaine par mois ???? non?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:23

sa madame à lui ne devait pas l'avoir sollicité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:41

je sais pas ce qu'il chausse Tom Cruise, mais ça c'est de la technologie :


Il passe de pneus route à des pneus à crampons juste en un dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:49

C'est beau la science... euh pardon... la scientologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:21

Very Happy très fin gorthaur j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:26

il est bon notre fifi national !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:36

Merci! Merci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:18

Ca c'est pour Joel =D

Par PierreO, le 31 août 2011

http://news.moto-journal.fr/equipement/michelin-commander-ii-pour-les-customs
Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-08-31-%C3%A0-09.28.31

"Michelin vient de dévoiler le Commander II, un pneu spécialement dédié aux customs. Le manufacturier annonce une durée de vie et un kilométrage potentiel très élevés : d’après des tests menés aux Etats-Unis en collaboration avec Harley-Davidson, le pneu arrière pourrait couvrir 40 000 km, et la longévité du pneu avant serait encore supérieure. Pour cela, Michelin a développé un nouveau mélange de gomme, et la sculpture « a été conçue pour éviter toute forme d’usure irrégulière »."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:07

Bridge sort le remplaçant du BT 16 pro (Tino les a sur sa monture mais je crois qu'on peut encore se toucher avant d'avoir des news...Very Happy).
" Bridgestone a augmenté la surface de contact au sol sur l'angle grâce à une construction spécifique de la carcasse. Qui dit augmentation de la surface, dit meilleur grip et stabilité améliorée.

La pluie venue, le profil du pneu avant se poursuit sur toute la largeur dans le but d'évacuer l'eau, peu importe l'angle pris. Aussi, Bridgestone use de la nanotechnologie (Nano ProTech) sur son S20 comme nous l'avions déjà vu sur son prédecesseur sportif, le BT-016 Pro, et son cousin routier, le BT-023 ; le but essentiel est de mieux gérer les variations de température de la gomme dans les différentes conditions d'utilisation (humides et à faible température). Bien que très axé sur les performances, le S20 n'oublierait donc pas les utilisateurs du quotidien.
Côté gomme, le S20 est formé de trois bandes (tendres sur les côtés et dure au milieu). Cette structure était déjà utilisée sur le BT-016 Pro. Bridgestone assure également avoir amélioré le grip sur le sec comme sur le mouillé, par rapport au BT-016 Pro."

Pour plus d'information : http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2012/01/26/essai-bridgestone-s20-teste-et-approuve

Qu'en dit notre spécialiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:26

Ben j'en ai commandé et les premiers sont partis en livraison...
Sinon la bande annonce avec Rossi était pas mal...

Euh c'est pas ce que tu voulais comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:30

Et alors , tes bibendom Question

Tu vas faire 200000 avec oiseau scrute à droi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:34

Vu comme je peux rouler en ce moment j'vais surtout faire 10 ans avec!

Sinon je reste sur mes premières impressions. Pataud mais bon pneu fidèle et sur sous la pluie comme sur le sec. Il m'incite moins à arsouiller que les pirelli ou Avon. C'est déjà ça en plus pour mon permis!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:26

Avec le temps qu'il fait en ce moment, il est important de regarder l'usure de ses pneus !
Nous n'avons pas tous de super prix sur les gommes.
Je suis tombé sur ce site 123tuning.com
dont, évidemment, le slogan est

Vos pneus moto à prix réduit sur 123Tuning.com


Qu'en pensez vous ? Trouvez vous les prix attrayants ?
C'est fou comme internet est aujourd'hui la vitrine de nombreux fournisseurs, mais qu'en est il de la pose ?
Tout un tas de questions à résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:35

Une ina avec des pneus agricoles... What a Face

Bon... Ça demanderait quand même quelques retouches...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:39

Ayé, suis monté en BT 016 PRO !
Ben je retrouve le kiff de rouler en bridgeston, c'est souple, c'est tendre, et super sensible comparé à un michelin tout pataud !
Ma première monture à roder. Je fais pas le malin ! je roule comme Mioul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:54

Alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:58

ben c'est du plaisir... j'ai fait 120 km, les picots centraux sont encore intact... je dois vraiment rouler comme un Mioul Very Happy

nan c'est le joue et la nuit, tendre, souple, je trouve qu'ils absorbent vachement mieux les imperfections de la route...

Tu pousses à peine le guidon ça tourne tout seul... Moins besoin d'engager qu'avec les michelin.
Je les trouve très précis parce que justement moins grossiers..
Après il pleut bcp ici, donc j'avoue ne pas faire le malin, sachant que je ne freine pas bien (pas changé les disques encore), et que les pneus sont encore neufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
mioul

mioul


Messages : 231
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:47

Titou a écrit:
ben c'est du plaisir... j'ai fait 120 km, les picots centraux sont encore intact... je dois vraiment rouler comme un Mioul Very Happy

nan c'est le joue et la nuit, tendre, souple, je trouve qu'ils absorbent vachement mieux les imperfections de la route...

Tu pousses à peine le guidon ça tourne tout seul... Moins besoin d'engager qu'avec les michelin.
Je les trouve très précis parce que justement moins grossiers..
Après il pleut bcp ici, donc j'avoue ne pas faire le malin, sachant que je ne freine pas bien (pas changé les disques encore), et que les pneus sont encore neufs...

tu sais ce qu'il te dit le mioul...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:58

Je sais clown que dormir avec moi lui manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Contenu sponsorisé





Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas Tout à fait des Nouveautés... Café Racers &Co
» Vos derniers essaies, racontez nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum moto GSX Inazuma Alternatives :: Outils, Accessoires, Équipements, Trucs et Astuces-
Sauter vers: