AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !

Aller en bas 
+7
gorthaur
Emory
hohees
joel
Grumly2000
Titou
wonderfulnightmare
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wonderfulnightmare




Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:15

Bah rouge c'est pour la piste ...

Je ne veux pas d'une moto toute noire, donc je cherche des idées pour un bi ton noir et blanc.

Sinon,

un sms vient d'arriver, le suspense est terminé,
La concession vient de m'indiquer
Que la moto est à récupérer ...

Dans une heure un train va m'emmener
A ma maison prendre la voiture et l'atteler
Pour une grosse facture aller payer ...
Revenir en haut Aller en bas
titifire59

titifire59


Messages : 531
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:40

et si tu previligier plus les renfoncement...
petit exemple:
[img]Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 43370710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:07

pas mal non plus, mais je verais bien 3 couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:32

Je détaillerai demain, mais là ...

Spoiler:

Je souffre
(rappel + 200€ de bras oscillant + 100€ de réfection de réservoir)
Donc après avoir testé l'étanchéité de mon réservoir ... test raté, j'ai jointé j'attends que ça sèche ...

Donc je précise quand même que je voulais des diabolos en plus, ceux que j'avais étaient cassés, ça coûte 22€ j'ai demandé un geste, il me les ont gentiment offerts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:11

C'est une bonne nouvelle. Douloureuse mais bonne... Félicitations...

Après niveau déco par rapport a ce que tu a proposé je placerai plutot l'orientation du changement dans l'autre sens . C'est à dire parallèle à un axe qui irai de l'axe de la roue avant à la selle.

Ce que je viens de dire est incompréhensible sauf pour moi ... désolé, j'aurai essayé!
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:14

Bon me revoilà avec plus de temps pour causer ...

Donc j'avoue que le réservoir qui fuit j'en ai gros sur la patate en plus de la douloureuse ...

Je regarderai ce soir en attendant je n'ai pas pu prendre le temps de le vider proprement, il fuit doucement dans ma pente de cave .. ça va me tuer la peinture ça ... mais franchement gros gros coup au moral.

Donc là c'est quand je suis allé la chercher hier :
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 20110525175633477

et là, le 't'inquiètes un petit enfoncement de rien du tout pas dangereux' caché par du scotch sur le bras oscillant ...
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 20110525203447236

J'ai remonté mes carénages et profité pour monter les tampons de protection ... avec percement du carénage, c'est galère à monter j'ai trouvé ...

Donc ce soir je n'ai que ce ######### de réservoir à m'occuper mais a mon avis c'est pas ce soir que je pourrais faire mon petit tour d'essai.

Vraiment le moral dans les chaussettes aujourd'hui...

En plus le mécano a oublié de revisser un cache sous t de fourche, c'est pas grand chose faut juste que je trouve de la vis compatible dans mon stock.

L'affaire du siècle cette moto ...
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:34

Et le garagiste du siècle, non?
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:09

titifire59 a écrit:
et si tu previligier plus les renfoncement...
petit exemple:

Merci de la proposition, mais ça fait un peu ... un peu pas assez

Cédric a écrit:
C'est une bonne nouvelle. Douloureuse mais bonne... Félicitations...

Après niveau déco par rapport a ce que tu a proposé je placerai plutot l'orientation du changement dans l'autre sens . C'est à dire parallèle à un axe qui irai de l'axe de la roue avant à la selle.

Ce que je viens de dire est incompréhensible sauf pour moi ... désolé, j'aurai essayé!

Bonne nouvelle ? oui que ce soit fait, mais pour mon réservoir c'est la nouvelle qui me plombe le moral ...

Pour la déco, comme ça ?
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 R1v21

Suis moins fan ...

gorthaur a écrit:
Et le garagiste du siècle, non?

Non je ne penses pas qu'il ai été malhonnête .. ptet pour le coup du câble d'accel et encore c'est possible ...


Pour en revenir à la peinture j'ai demandé au gars si ça serai moins cher de faire tout blanc, j'attends sa réponse. Vu ce que je viens de sortir je ne peux pas mettre trop ...
Revenir en haut Aller en bas
titifire59

titifire59


Messages : 531
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:40

comme ca elle est pas trop mal? tu reprend les ligne je trouve ça bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:14

+1, par contre le noir avec le blanc No
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:40

Alors déjà elle est comme ça, là tout de suite maintenant, elle rooooooooooule !

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 20110526192130569


Détails demain ... le soir c'est famille
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:46

Donc les travaux d'hier ...

Nettoyer le réservoir qui s'était complètement vidé de son essence ...
Enlever au cutter la couche de colle silicone que j'avais mise le matin même ...
Retrait de la jauge de carburant

La fuite venait d'une petite vis au milieu
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Jauge

grrr ...

Donc je ne me prends pas la tête, je prend la deuxième jauge que j'ai a disposition, je graisse bien le joint et remets en place après avoir bien pris soin de gratter tout le silicone des bords.

Je visse à fond, je prend le jerrycan direction la pompe je reviens, je mets un fond d'essence, je secoue ... ça ne fuit plus ouf !

Je remonte mon réservoir je fait mon plein et je pars faire un tour.


Et là, GROS BRUIT ! je m'arrête en cata ... le mécano avait oublié de revisser la plaque sous T de fourche, je l'avais vu et j'avais oublié ensuite aussi ...

Donc à l'essai bah pas de différence notable je suis déçu je m'attendais à me faire arracher les bras, j'ai toujours un bruit de claquement quand je roule, bref retour concess ce soir pour en parler ... et récupérer mes diabolos gracieusement offerts ...

Avant, j'ai l'intention de re re re re re re re démonter le réservoir pour re re re re re re re contrôler s'il n'a pas fuit ...

Le programme samedi c'est d'aller faire un tour à l'ouverture d'un nouveau garage tenu par une amie de ma belle soeur, donc je suppose qu'a terme j'irai toujours là bas, puis passage version piste, nettoyage et mise sur la remorque pour jeudi.

Moral mieux j'ai roulé hier ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:17

Déjas, si tu roule c'est déjas pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:28

Et mon atelier est revenu cet après midi à la normale !
Avant ...
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 201105151913258

Après ...
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 20110527171032261

On remarquera que la bouteille d'eau n'a pas bougée ...

Donc j'ai récupéré mes diabolos.
Je change les roues et démonte les rétros ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
happy rider

happy rider


Messages : 227
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:18

hiiiiiii haaaaaa !! CHAMPAGNE !!!!!

ah ben non t'as plus de sous....

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 863772409
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:21

et vendu la champagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:30

Tout ce que j'ai tiré de la 12 est passé dans les réparations ...

-> parti se pendre
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:45

Et donc aujourd'hui :

- Passage au banc de puissance -> tout ce que j'ai gagné cc'est un sabot abîmé car soucis de maintient et pas de résultat je dois repasser plus tard
- Montage des jantes piste -> boulet du jour, j'y ai passé 2 heures, en prenant mon temps hein, et en plus j'ai passé plein de temps sur ma roue avant que je m'échinait à monter à l'envers et que je comprenais pas pourquoi ça marchais pas ...

J'ai eu de la chance dans tout ça : sur les jantes pistes que j'avais acheté il manquait un joint, je l'ai vampirisé sur ma jante éclatée ...

Et donc au final démonter les rétros et scotcher toutes les optiques, graisser la chaîne, nettoyer la brèle à la lingette.

Ah oui sans oublier un nouveau contrôle de l'absence de fuite d'essence.

Prête pour jeudi !
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 20110528202638608
Revenir en haut Aller en bas
titifire59

titifire59


Messages : 531
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:36

n'oublie pas la video ch'pere...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:25

ça sert à quoi le scotch, la rendre encore plus moche ? Very Happy nan sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
titifire59

titifire59


Messages : 531
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:39

le scotch c'est au cas ou il se gaufre, ça évite de laisser du verre sur la pîste
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:40

ça marche vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:34

titifire59 a écrit:
n'oublie pas la video ch'pere...

Bah ça c'est Titou qui doit la faire ! ou un autre volontaire ...

J'ai fait une vidéo du banc mais comme ça a été interrompu aucun intérêt de la diffuser.
Une tite phot par contre :
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Banc280511anonyme

Titou a écrit:
ça marche vraiment ?

C'est obligatoire de toute façon ...

En théorie oui si tu mets du scotch épais, moi avec mon petit de déménagement, bof je ne penses pas que ça marche.

D'un autre côté pour en arriver à péter les optiques !
La fois où je me suis bourré je n'avais rien scotché (session libre) et a part la disparition d'un cligno dans les fourrés pas de dégâts sur les optiques (ouf)


Sans oublier la plaque :

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 20110529085205366

Comme ça elle n’apparaît pas sur les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:57

Tes mécanos ont des têtes d'ordinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:20

Je ne mets pas de photos des autres sans leur demander donc je floute systématiquement adresse, plaques d'immat, visages et autres signes distinctifs dans je met une photo en ligne Wink

ça fait quand même un peu ch*** que je n'ai pas eu ma courbe (j'ai réussi à réparer le sabot finalement c'était que démonté) j'y retournerai à l'occasion.

Le résultat qu'ils ont pu sortir c'est Vmax réelle 280 et 110 chevaux à la roue arrière.

C'est pas normal à la dernière mesure avant tous les travaux j'avais 118 à la roue.

Vivement la re-mesure.

En attendant aujourd'hui je passe les traces do collant à l'acétone : sur mes pneus neufs, il y avait de beaux autocollants qui ont fait de belles traces qui ont bien pris les poussières et qui vont être bien glissantes si je ne m'en occupe pas ...

Oui roder des pneus directement sur piste ça ne me rassures pas mais je n'ai pas le choix (non homologués route)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:23

tu prends une brosse très rigide pour virer la paraffine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:25

gomme tendre, déjà qu'elle marque avec l'ongle, je ne risque pas la brosse !
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:53

Justement, a l'acétone elle se bare....la paraffine !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:27

wonderfulnightmare a écrit:
gomme tendre, déjà qu'elle marque avec l'ongle, je ne risque pas la brosse !

Pour le GP du portugal si je ne m'abuse, les mécanos se pressaient de frotter les gommes à la brosse. Je ne pense pas que ta gomme vale la leur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:59

Au portugal, ils enleve les poils !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:46

cheers ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:19

Donc acétoné ... la vaaache ça attaque grave : les gants en latex dissous, le masque inefficace ...

Et beaucoup d'huile de coup + éponge pour ravoir les autocollants.
Puis tout le pneu à l'éponge + acétone mais plus léger

Yapuka.

Sinon je viens de me commander un pack "poireau parano" sur mesure pour la moto :
- Protection axe de roue avant
- Protection axe de roue arrière
- Embouts de guidon protecteurs
- Diabolos protecteur
(le tout en delrin fait par un membre de motopiste sur mesure).
Le gars me les usines ce soir et les poste demain matin, avec un peu de chance je les aurai mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:21

t'as braqué une banque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
titifire59

titifire59


Messages : 531
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:01

non je pense qu'il a du se dire qu'il valait mieux investir que payer un mécano qui rallonge les devis se tord de rire
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:52

Ta oublier les roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
titifire59

titifire59


Messages : 531
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:38

pas moi qui va critiquer ta position...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:47

t'es penché ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:58

Titou a écrit:
t'es penché ? tongue

Il parrait qu'un poil plus d'angle et le pneu décroche. A moi de déhancher maintenant.

Toi t'es attendu pour les photos et la vidéo par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:11

je serai la t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:26

La moto est sur la remorque à la cave.

le sac est fait en espérant n'avoir rien oublié
- casque
- gants
- dorsale
- combi
- bottes
- clymer
- RMT de la zuma pour le caméraman
- a manger et a boire

+ caisse d'outils + clef dynamométrique

Le la bourde du soir qui m'a fait dire que les sangles tiennent bien !

Une fois la moto fixée, j'ai détaché la remorque de la voiture pour la ranger à la cave et, comme un boulet ... je suis monté sur la remorque pour passer de l'autre côté.
Punition immédiate, la remorque bascule sur l'arrière !

Bah la moto a fait son premier weeling ^^ et moi une crise cardiaque.

Donc pour ceux qui vont le signaler : non les joins spi ne sont pas compressés, 'jai un bloque roue avant donc j'arrime solidement le bras oscillant derrière ce qui ne compresse pas l'arrière, et devant je sangle sans tendre trop, juste pour tenir.

Et si je m'en suis occupé ce soir c'est que demain soir je n'aurai probablement pas le temps et ça va me permettre de réfléchir à ce que j'ai oublié.

C'est bête à dire, mais en y allant à moto j'ai tout sur moi j'oublie rien, mais en voiture ma hantise c'est d'arriver en ayant oublié un truc indispensable ...

Tiens à écrire je me rends compte que j'ai oublié le bidon d'essence, je descends le sortir ...

[edit] et voilà plein fait, il faudra aller demain soir refaire le plein du jerrycan
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:42

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:32

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:57

ben équipe toi comme si t'y allais en moto, tu gardes l'équipement sur toi en voiture... On te prendra pour un mec prudent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:58

Ou un taré...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:08

Very Happy, jl'aurai pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:17

;-p
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:47

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 20110531193331592

ça passe au centimètre de partout ! haut et côtés ...

Du reste on remarque une chaîne sur la rampe de montée histoire de compliquer un peu la tâche de celui qui déciderai de m'en spolier, et le truc marron en bas de la roue avant, c'est aussi une chaîne (enveloppée de scotch) qui attache la moto à la remorque.
Des petits cadenas et les chaînes, c'est toujours mieux que rien... faut juste pas oublier la clef !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:21

J'imagine bien le casque en voiture.....

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:06

t'as oublié une fixation dans le mur du garage pour attacher la remorque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:37

Nop elle est attachée photo si j'y pense ce soir

Obligé puisque je la stocke sur la tranche...
Revenir en haut Aller en bas
titifire59

titifire59


Messages : 531
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:49

si tu oublie t'es clé c'est pas grave vu que tu a ta caisse a outil, tu utilise deux bonne clé plate et le cadenas est ouvert ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha FZ6 Noir
» Suzuki Inazuma - Les noires
» Inazuma gsx 750 Champagne
» Vends CDI Inazuma 750
» Inazuma GSX - les vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum moto GSX Inazuma Alternatives :: Photos de nos Brèles-
Sauter vers: